25 mai : Soirée Liban / LABO'Cirque

25 mai à 17h30

Cirquenciel (LI)

A venir

Cirquenciel est un cirque social. Par conséquent, il a pour objectif de répandre la paix à travers les arts du cirque.  Il est fondé sur la conviction que chaque être humain a le droit de grandir et de se développer dans un environnement convivial. Travaillant sur trois programmes différents, cirquenciel dirige une école de cirque, une troupe professionnelle, et une équipe de soutien psycho-social formée par des éducateurs de différents milieux. cirquenciel intervient aujourd’hui dans 6 écoles privées et publiques et travaille en étroite collaboration avec le Ministère de l’Education afin d’intégrer les arts du cirque dans les programmes d’études officiels. Au sein de différentes communautés locales, cirquenciel gère de nombreux projets qui visent l’intégration, la formation professionnelle artistique ; ainsi que le développement personnel des participants. Ces projets ont pour objectif de développer le sentiment d’appartenance des individus à la société.

25 mai à 19h00

LABO'Cirque #7 (CH)

La théorie de l'huître

Le LABO'Cirque est un projet de recherche en arts du cirque. Il est porté par un collectif d'artistes professionnels évoluant dans le milieu du cirque contemporain et venant des quatre coins de la Suisse.

Les artistiques du LABO’Cirque 2019 représentent un petit échantillon du monde. Des personnes qui ne se connaissaient pas nécessairement et qui ont partagé un mois ensemble, créant de cette expérience un témoignage physique qu’elles offriront au public. « La théorie de l’huître » ne veut pas raconter une histoire précise, mais insiste sur l'importance de la rencontre et de toutes les histoires que celle-ci peut générer, en utilisant le cirque comme outil fondamental pour développer un langage commun.

CONTACT 

ADRESSE

Association Play Time

c/o Jacques Spengler

Chemin du Belvédère 19

1026 Echandens

CONTACT

076 446 67 83

  • Facebook
  • Instagram

PARTENAIRES ET SOUTIENS

  • Facebook
  • Instagram